Authentique et unique : nouveau look pour LUNEX University

Differdange, 6 mai 2020 | Fondée en 2016, LUNEX University se présente aujourd’hui sous une nouvelle forme. Au cœur de cette transformation se trouvent le site web lunex.lu, entièrement redéveloppé, et les brochures d’informations, qui ont été revues intégralement. Une autre caractéristique frappante est le changement de couleurs, qui d’une part est directement dérivé des couleurs du monde du sport, et d’autre part est destiné à incarner des attributs tels que la jeunesse et le dynamisme. Un élément visuel récurrent est les crochets empruntés au logo de LUNEX University.

Il y a également eu quelques changements en termes de contenu : en plus de la gamme de cours offerts par LUNEX University dans les domaines du management sportif, des sciences du sport et de la physiothérapie, le site web trilingue fournit désormais des informations plus détaillées sur la localisation de l’institution et les avantages que le Luxembourg et la ville de Differdange offrent pour les études. Après tout, outre les Luxembourgeois, de nombreux jeunes d’autres pays sont intéressés par des études à LUNEX University. Le flair particulier et les installations modernes de LUNEX University sont également mis en valeur dans tous les éléments.

La relance a été réalisée par une équipe germano-luxembourgeoise de marketing, en collaboration avec des universitaires de LUNEX University et de l’agence 360VIER (Groß-Umstadt, Allemagne). Tous les éléments du site web et des brochures ont été réécrits et restructurés, et le contenu informatif a considérablement augmenté. Les lecteurs sont abordés de manière plus spécifique et naviguent dans le « monde de LUNEX » de façon plus dynamique.

« Informatif, authentique et attrayant : c’est la norme que nous avons fixée pour le contenu et le langage visuel des nouvelles publications, en plus d’un concept convivial », déclare Holger Korte, PDG de LUNEX University. Presque toutes les photos ont été prises lors de séances avec des étudiants de l’institution et montrent les conditions réelles sur place. Cela donne aux futurs étudiants une idée complète et authentique de ce qui les attend à LUNEX University, à Differdange et dans les environs. De plus amples informations sont disponibles en ligne à l’adresse www.lunex.lu.