Après une victoire grandiose d’ouverture contre la Géorgie dans le cadre des qualifications du championnat d’Europe, l’équipe d’Handball Luxembourgeoise présentait ses sponsors pour la saison 2017/2018. LUNEX University, nouvel allier à bord, est une université à vocation Internationale dans le domaine du Sport et de la Santé basée à Differdange.
“Nous voyons cela comme notre devoir de soutenir le sport au Luxembourg. Cela inclut également, d’encourager et d’accompagner activement nos athlètes dans leur route au succès, aussi bien sur le plan sportif que professionnel “, résume Christian Alt, CO de LUNEX. “Le handball est un sport honnête et dynamique, qui exige différentes facultés et capacités. Étant donné que ces attributs correspondent parfaitement aussi bien au Luxembourg qu’à LUNEX et ses étudiants dévoués, nous nous sommes décidés à soutenir cette équipe magnifique de toutes nos forces”.