Le personnel de LUNEX et ses étudiants aux 17èmes Jeux des Petits Etats d’Europe

À partir d’aujourd’hui, 152 athlètes luxembourgeois participeront aux 17èmes Jeux des Petits Etats d’Europe. Jusqu’au 3 juin, deux membres du personnel et deux étudiants participent aux compétitions qui se déroulent à San Marino.

Laurent Carnol, qui participe pour la cinquième fois, vise à faire de son mieux dans la piscine une fois de plus et, espérons-le, laisser derrière lui de nombreux adversaires. Anouk Urhausen, en tant que physiothérapeute pour l’équipe de judo, s’occupera de la récupération des athlètes et des traitements avant les compétitions. En outre, deux futurs physiothérapeutes et étudiants en BACHELOR à la LUNEX font partie eux aussi des Jeux.L’athlète Bob Bertemes participera à la course de 1500 m. Avec leur premier match contre le Monténégro, Oliver Vujakovic et le reste de l’équipe de basketball luxembourgeoise tenteront d’obtenir leur première victoire mardi matin.

L’Université LUNEX garde ses doigts croisés et espère voir des compétitions passionnantes.