Encourager les champions :
Programmes d’études pour sportifs de haut niveau

En tant qu’université internationale avec spécialité sportive, LUNEX University se doit d’encourager les talents sportifs au niveau académique. C’est pour cela que nous avons développé des programmes d’études personnalisés en fonction des besoins individuels des sportifs de haut niveau. Vous trouverez plus d’informations sur cette page. Les athlètes professionnels profitent par ailleurs de l’organisation de nos programmes d’études en modules, avec des temps de présence sur site bien définis.

Encore des questions ?
Des conseils personnalisés

Nous sommes impatients de recevoir vos messages, et c’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions concernant LUNEX University ainsi que nos programmes d’études :
E-mail : info@lunex-university.net
Téléphone : +352 288 494-40

LUNEX – International University of Health, Exercise and Sports S.A.

50, avenue du Parc des Sports / 4671 Differdange / Luxembourg

Formulaire de contact