Faculty of Management

La FACULTÉ DE MANAGEMENT de la LUNEX University conçoit le contenu de ses programmes en associant de manière unique des connaissances théoriques orientées vers la pratique, ainsi que des procédés de management décisifs, reposant sur des problématiques types de la recherche et de la science.

Les offres d’études, orientées vers la pratique, reflètent les besoins des économies intra- et interrégionales et répondent particulièrement aux attentes d’entreprises modernes. Les futur(e)s diplômé(e)s se caractérisent par leur profil, très attractif sur le marché du travail et peuvent ainsi envisager une carrière dans diverses branches, même en dehors du sport.

International Sports Management (B.A.)

Grâce à l’acquisition de bonnes compétences en gestion et en économie, cette formation est idéale en vue d’une future carrière commercial e et de prestataire sportif.

Ce cursus est destiné aux personnes, travaillant ou souhaitant travailler comme experts en stratégie de direction de clubs, d’associations, d’entreprises et d’organisations sportives. Les compétences acquises sont également utiles dans des institutions partenaires de sportifs et des organisations sportives (sponsors, marketing événementiel, etc.), ou dans toute autre entreprise.

Faculty of Management

The FACULTY OF MANAGEMENT at LUNEX University uniquely combines practical expertise concerning key management processes with topic specific research questions from the domains of science and research in the content of its programs.

The practically-oriented degree programs reflect the needs of the international sports business sector as well as the expectations of modern sports companies worldwide. Graduates distinguish themselves with their high marketability and are well-equipped to work in many areas, including those outside of sports.

Study programs

International Sport Management (B.A.)

By providing students with a firm foundation in business management and economics, the degree program prepares graduates for work in the sports business sector. The degree program is aimed at those currently involved in the strategic leadership of clubs, confederations, companies, and organizations in the field of sports, and those who aim to be in the future.