LUNEX Academy

LUNEX Academy

Investir dans nos propres connaissances et former notre personnalité tout au long de notre vie sont des bases essentielles pour réussir sur le long terme en tant qu’expert dans un domaine. Cela vaut en particulier dans le secteur professionnel du sport, de la santé et de la thérapie. En effet, les entraîneurs, thérapeutes et managers sportifs doivent presque quotidiennement relever des défis captivants, qu’il s’agisse de nouvelles formes thérapeutiques ou d’entraînement, de changements de conditions-cadres ou de développements actuels, par ex. dans la communication avec les clients, les partenaires et les sponsors.

 

Former pour la branche

En tant qu´établissement d’enseignement supérieur spécialisé agréé axée à l’internationale, la LUNEX University s’est donné pour objectif de préparer au mieux ses diplômés à leur carrière et aux marchés du travail du monde entier grâce à des qualifications novatrices et porteuses d’avenir. Pour ce faire, nous misons sur un réseau étendu d’experts à l’échelle internationale. Ce savoir-faire, nous souhaitons le transmettre également aux personnes déjà en activité dans les domaines du sport, de la santé et de la thérapie, dans le cadre de la formation continue proposée à la LUNEX Academy.

 

Les avantages en tant que diplômé

Dans la pratique quotidienne, les experts de la santé et du sport doivent être en mesure d’axer leur travail sur leurs clients/patients et sur les problèmes que ceux-ci rencontrent. Dans le même temps, ils doivent également tenir compte de l’état actuel de la recherche et ne jamais perdre de vue la rentabilité. Les formations continues de la LUNEX Academy, menées par des maîtres de conférences qualifiés, se basent par conséquent sur les fondements scientifiques et sur un transfert de la théorie à la pratique.

 

Conditions spéciales accordées aux étudiants LUNEX

Les étudiants et diplômés de la LUNEX University peuvent accéder aux formations continues de l’Academy à un prix très avantageux. Ils acquièrent ainsi un précieux savoir-faire pour leur (future) activité professionnelle, qui va bien au-delà du contenu des différents modules étudiés grâce à une orientation ciblée et très spécifique.

L’offre de formation proposée par la LUNEX Academy est en constante évolution. Vous trouverez de plus amples informations sur les formations continues, les contenus et les conditions en consultant les différents cours proposés.

LUNEX Academy

Screen Shot 2017-06-08 at 15.13.50

LUNEX Academy – Professional development 

Investment in one’s own knowledge and life-long learning for personal development are important principles for long-term success as professionals in our own field of expertise. This is particularly true in the fields of sport, health, and therapy. This is because trainers, therapists and sports managers have to face up to demanding challenges nearly every day, ranging from new forms of training and therapy, changes to the underlying conditions or current developments in areas such as communications with customers, partners, and sponsors.

 

Educational remit in the sector

State-accredited with an international outlook, LUNEX University has set itself the goal of equipping its graduates for their careers on the global labor market by offering innovative and leading-edge qualifications. Here we can draw on our international contacts within an extensive network of experts. A further aim of our professional development courses at the LUNEX Academy is to make this know-how available to those who are already working in the field of sports, health, and therapy.

 

Advantages for graduates

In their daily work sports and health experts are expected to focus on patients and problems. At the same time, they need to keep an eye on current trends in research and efficiency. This is why we place great emphasis on a scientific basis, qualified lecturers, practical content and extensive transfer between theory and practice at professional development courses run by the LUNEX Academy.

 

Special conditions for LUNEX students

LUNEX students and graduates are entitled to generous discounts on the price of training courses at the Academy. Here they gain useful skills for their (later) professional work, which is more extensive than the course content of the respective study modules thanks to the focused and very specific direction of the studies.

The range of courses offered by the LUNEX Academy is continuously being extended. Information on the specific professional development courses, content and conditions can be found with the respective course descriptions.