S'inscrire en ligne

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et commencez à étudier à la LUNEX University.

Demander la documentation

Vous aimeriez avoir plus de renseignements? Recevez nos brochures d’information dans les meilleurs délais par la poste.

Pourquoi la LUNEX University?

“La localisation géographique unique de la LUNEX University, au cœur de l’Europe, et notre réseau d’institutions et d’organisations dédiées au sport et à la santé, offrent à nos étudiants d’intéressantes perspectives professionnelles à long terme en vue d’une carrière internationale. Le campus, en plus d’être facile d’accès par les transports publics, dispose d‘établissements sportifs d’exception.

Notre établissement d’enseignement supérieur spécialisé a la chance de pouvoir bénéficier du savoir-faire pratique et académique de nombreux experts, originaires, entre autres, du Luxembourg, d‘Allemagne, de Belgique, de France, du Portugal, d’Espagne, de Norvège, de Grèce, de Grande-Bretagne, du Canada, du Brésil et d’Australie. Le but commun, que nous nous sommes fixé, est donc de promouvoir l’appréhension et la compréhension du mouvement, des activités physiques et d’entraînement dans le cadre de la prévention, de la rééducation et des réussites sportives.”

Prof. Dr. Axel Urhausen

Président fondateur de la LUNEX University, Directeur de l’équipe médicale du Comité Olympique et Sportif Luxembourgeois (COSL), Chef du service de médecine du sport du Centre Hospitalier de Luxembourg, et désigné comme « médecin du sport » de l’année 2016 par la Société allemande-suisse-autrichienne de Médecine du Sport Traumatologique-Orthopédique (GOTS)

NOS DOMAINES D’ÉTUDES

Faculté des Sciences de la Santé

2016-05-05__1266

Faculté de Management

2016-05-05__1035

CONTACTEZ-NOUS

+352 288 494 40+352 288 494 40
info@lunex-university.netinfo@lunex-university.net

COMMENT S’INSCRIRE

Les inscriptions aux programmes d´études de la LUNEX peuvent être faites tout au long de l´année. Pour plus d’informations sur la procédure d’inscription appuyez sur le bouton ci-dessous.

LUNEX University

Nous sommes un établissement d’enseignement supérieur spécialisé implanté à Differdange (Luxembourg). Nous offrons un vaste choix de cursus supérieurs d’intérêt social dans les domaines du sport, de la santé, de la thérapie et de la médecine sportive.

L’environnement d’apprentissage est international, avec des étudiants et professeurs de diverses nationalités. Dans les années à venir, nous aspirons à développer des campus internationaux et à proposer ainsi des programmes à orientation professionnelle de haute qualité à travers l’Europe. Grâce à un réseau international de proximité et jouissant d’une bonne renommée, nous proposerons des cursus dans les domaines de l’Éducation et des Sciences à un niveau supérieur.

map_orange

“In addition to the unique location of LUNEX University in the heart of Europe, our network of departments and organizations in the fields of sports and health offers our students interesting long-term prospects for careers around the world. Our campus offers excellent, centrally-located sports facilities as well as convenient connections to public transportation.

As a young, international university, we see it as our responsibility to set high standards in the areas of teaching and research as well as in the personal support we provide for our students. In block and small-group courses, we have the opportunity to assist students in a more tailored way than is usually the case at state institutions. Athletes and students who work full-time, and who otherwise struggle to schedule studies around their other obligations, also have the opportunity to obtain degrees that are recognized Europe-wide.

International experts are committed to relaying their expertise and extensive experience in the field to students. Our joint goal is to enhance understanding about movement, motor activity, and training in the contexts of prevention, rehabilitation, and athletic success.”

Prof. Dr. Axel Urhausen

President of LUNEX University, Head of the Medical Staff of the Luxembourgian Olympic and Sporting Committee, Chief Physician of the Sports Medicine Department at the Centre Hospitalier de Luxembourg, 2016 GOTS Sports Doctor of the Year


Faculty of Health Sciences


Faculty of Management



+352 288 494 40+352 288 494 40


Applications for LUNEX study programs are possible during the whole year. If you are interested in studying at LUNEX University, please have a look at the application requirements and the application process.

This is LUNEX University

The International University of Health, Exercise and Sports (LUNEX University) is a university-level institution focusing on socially relevant and closely linked areas of health and fitness, sports, therapy and preventive medicine.

Headquartered in Differdange (Luxembourg), LUNEX University offers study programs with an international student and lecturer environment. During the years to come, the LUNEX strategy is to expand the international campuses and offer professional qualification programs across Europe. With the help of a close and highly recognized international network, LUNEX University ensures the highest educational and scientific standards.